Le mercredi 19 mars, les forces de sécurité intérieure ont annoncé une opération majeure à la Légion n°10 de Diguel, dans le 8ᵉ arrondissement de N’Djamena. Au total, trente-huit (38) individus, soupçonnés de banditisme, ont été présentés aux médias, équipés d’un arsenal d’armes à feu.

L’événement s’est tenu sous l’égide du Ministre de la Sécurité Publique, le Général Ali Ahmad Aghabache, en présence de plusieurs responsables locaux, dont le maire de la ville de N’Djamena, Hassana Senoussi. Le Ministre a vivement dénoncé les actes criminels, soulignant la nécessité d’une réponse judiciaire rapide et équitable pour rassurer la population.

Les forces de sécurité ont réitéré leur détermination à combattre le grand banditisme et ont reconnu l’importance de la coopération citoyenne dans ces arrestations. Cette opération rappelle que la lutte contre l’insécurité est un effort collectif, essentiel pour protéger les citoyens et restaurer la tranquillité publique. Les suspects répondront désormais de leurs actes devant la justice.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *